Aquabike à Roquevaire (Aubagne, Auriol) 

VOTRE CENTRE ESTHÉTIQUE À ROQUEVAIRE

Séance d’aquabike à Roquevaire

Parmi les activités de fitness figure l’aquabike. Réalisée en cabine individuelle, cette pratique favorise la dépense calorique, le raffermissement de la peau et la perte de la cellulite.

Elle lutte
contre l’effet jambes lourdes et stimule le système cardiovasculaire.
Concrètement, l’aquabike consiste à faire du vélo à l’intérieur d’une grosse baignoire prévue à cet effet.

Concrètement, l’aquabike consiste à faire du vélo à l’intérieur d’une grosse baignoire prévue à cet effet. Cette activité physique permet de tonifier vos muscles. Elle vous aide notamment à sculpter votre corps ou à perdre du poids. Tout le monde peut d’ailleurs bénéficier des effets de l’aquabike. Inutile cependant de savoir nager, puisque le bassin ne mesure que moins d’un mètre soixante-cinq.

Les séances d’aquabike

L’aquabike est avant tout une activité sportive qui vous procure une entière relaxation, tout en faisant travailler les muscles et articulations de votre corps immergé sous l’eau. Faire du vélo dans l’eau nécessite moins d’efforts qu’on ne le pense, et l’aquabike s’avère être une discipline facile à réaliser, puisqu’il vous suffit de vous asseoir et de pédaler. Vos articulations ne vous feront pas souffrir grâce à l’effet d’apesanteur. Une séance d’aquabike dure en moyenne 45 minutes.

A La maison de beauté par Marjolaine, cette activité se déroule en cabine individuelle. Le dispositif est doté d’un vélo, de jets d’eau et d’un programme à suivre. Un écran de télévision est à votre disposition pour vous aider à vous distraire tout en réalisant vos exercices. L’institut de beauté à Roquevaire n’utilise que les matériels haut de gamme de la marque Aquafit Technologie.

Les bienfaits de l’aquabike

L’aquabike en cabine individuelle favorise avant tout la dépense calorique pour une perte de poids. Selon l’intensité de vos exercices, elle permet également de stimuler votre système cardio-vasculaire et combattre l’effet jambes lourdes et les troubles veineux. Grâce à l’effet du pédalage, l’aquabike raffermit votre peau relâchée.

Il masse l’ensemble des tissus de vos membres inférieurs, notamment les fessiers, les cuisses et les mollets.

Les mouvements à répétition, associés à la résistance de l’eau, offrent un effet drainant qui agit directement sur les amas graisseux logés sous la peau.

Conjuguant les effets drainants de l’hydrothérapie et de l’hydromassage, l’aquabike va ainsi s’attaquer aux capitons qui forment les cellulites, affinant progressivement votre taille tout en arrondissant vos cuisses.

Enfin, cette discipline va vous aider à vous relaxer, à travers lequel le massage est effectué par les effets des jets d’eau.