Epilation définitive

VOTRE CENTRE ESTHÉTIQUE À ROQUEVAIRE

L’épilation définitive à la lumière pulsée

Une épilation définitive à la lumière pulsée consiste à balayer la peau par un rayon lumineux, sans qu’aucune zone ne soit oubliée. Avec une intensité, une durée et une longueur d’onde parfaitement maîtrisées, la lumière émise va être absorbée par les pigments noirs du poil.

Elle va se transformer en chaleur et freiner la repousse des poils. Avec le savoir-faire de l’esthéticienne et sa parfaite maîtrise de l’appareil d’épilation conçu par CESAM, la méthode est sans risque et quasi indolore. Elle peut traiter tous types de peau et de poils sans effet d’inconfort ou d’irritation.

Epilation-définitive-lumière-pulsée
Une prise en main de votre épilation définitive auprès de l’institut de beauté à Roquevaire rendra vos poils moins nombreux et moins épais lorsqu’ils vont repousser. Ils ne vont ainsi apparaître que dans les 3 à 4 semaines qui suivent la séance d’épilation.

Epilation définitive

Le premier rendez-vous est notamment pour définir le nombre de séances à effectuer, en fonction du poil, de la couleur et déterminer s’il y a de potentielles contres indications. Les séances sont espacées entre 4 et 8 semaines et le nombre de séances varie en fonction de chaque individu (entre 8 et 12 séances).
Au bout de la 3ème séance, on peut avoir éliminé jusqu’à 50% des poils.