Épilation

VOTRE CENTRE ESTHÉTIQUE À ROQUEVAIRE

Épilation à la cire à Roquevaire

Les techniques d’épilation à la cire offrent un résultat exceptionnel et durable. La maison de la beauté par Marjolaine estime que ce type de soins pour le bien-être de la peau doit être valorisé.

Ce soin figure ainsi parmi l’une des prestations les plus sollicitées. L’institut noue d’autant plus un partenariat privilégié avec Cirépil by Perron Rigot, créateur de produits et d’accessoires de soins épilatoires haut de gamme made in France, destinés aussi bien aux professionnels de la beauté qu’aux particuliers soucieux du bien-être de leur peau.

A La maison de la beauté par Marjolaine, vous avez le choix entre une épilation à la cire et une épilation définitive. Le cadre moderne au sein du centre esthétique et l’ambiance chaleureuse à l’accueil vous mettront facilement à l’aise avant votre séance d’épilation.

Certaines de nos cires sont hypoallergéniques, sans colophane, spécifiques peaux sensibles ou poils incarnés pour s’adapter à toutes vos demandes.

Les épilations à la cire

Afin d’éviter tout effet indésirable relatif à cette pratique, notamment une manifestation excessive de rougeur, l’esthéticienne réalise un examen de votre peau. Elle doit savoir si l’épilation à la cire convient ou non à votre peau, et s’il faut opter pour une autre technique, le cas échéant. Si vous rêvez d’obtenir une peau douce et soyeuse, exempte de poils, l’épilation à la cire est faite pour vous.

Cette méthode épilatoire s’adapte à tout type de peau. Les poils sont ainsi arrachés à la racine et ne repoussent qu’après 2 à 3 semaines. Toutes les zones du corps (aisselle, maillot, jambes…) peuvent être épilées à la cire.

Épilation pour les femmes

L’épilation chez la femme est un acte de soin courant. Cependant, il existe des zones du corps qui sont sensibles à cette technique. C’est pourquoi La maison de la beauté par Marjolaine propose des séances d’épilation à la cire pour les femmes désireuses de se faire chouchouter, mais surtout d’en finir avec les poils gênants.

A l’institut de beauté à Roquevaire, l’épilation est sans douleur et les poils ne repoussent qu’après quelques semaines. La peau sera alors parfaitement reposée, douce et soyeuse.